Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un 180 km/h par -30°

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Un 180 km/h par -30°

C'est ce qui est arrivé à un motard canadien qui a voulu fuir la police de ce pays. C'est en un mardi froid que ce motard avait pris la route.


La température avoisinait les -30°C, cet homme de 25 ans habitant Sherbrooke avait pris sa moto pour ne pas payer les frais de déplacement de son véhicule d'été. Sur la route, il avait été arrêté par des policiers du service de la ville pour avoir commis une infraction au code de la route.


Le motard a refusé d'obtempérer et a pris la fuite vers l'autoroute 10. La police a du appeler en renfort la Sûreté du Québec. Ces derniers l'ont pris en chasse pour l'arrêter.


Louis-Philippe Ruel porte-parole de la SQ en Estrie explique : «La moto a atteint des pointes de 180 km/h. Notre policier l'a laissé aller. Cependant, dans une sortie d'autoroute, il l'a vue rater la courbe ».


Une fois arrivé sur place, la police a constaté qu'il avait chuté car il était complètement congelé.


Source


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/