Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un bateau homologué pour la route

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

L'étonnant véhicule visible sur les images est bel et bien autorisé à circuler sur la voie publique outre-Atlantique. Il s'agit en effet d'un bateau Cruiser Sea Ray adapté sur un châssis de van Ford E-350 de 1995. Son propriétaire espère en tirer l'équivalent de 51 360 €.

Un bateau homologué pour la route

Voici sans doute le meilleur moyen de se faire remarquer à proximité d'une marina. Un homme originaire de Géorgie aux États-Unis propose sur la célèbre plateforme des enchères en ligne Ebay un véhicule particulièrement original. Le modèle en question n'est autre qu'un bateau.

 

Ce projet pour le moins insolite mélange la coque d'un bateau Cruiser Sea Ray et les trains roulants d'un utilitaire Ford E-350 de 1995. L'ensemble mesurant un peu plus de 7 mètres reçoit en outre un tableau de bord parfaitement fonctionnel, un pont restauré avec du teck et un habitacle aux garnitures neuves. Détail amusant : le véhicule est enregistré parmi les annonces des cabriolets.

Un bateau homologué pour la route

Le tarif de cet étrange moyen de transport est à la hauteur de son excentricité. Le propriétaire demande pour l'aquérir un chèque de 55 000 $. Une somme équivalente à 51 360 € au cours actuel de la monnaie de l'Oncle Sam.

Photos (8)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/