Un concert rock à l'Olympia pour les 120 ans de Harley-Davidson
Après avoir enflammé Budapest avec la présence de plus de 100 000 personnes il y a quelques jours à Budapest, Harley-Davidson poursuit les festivités de son 120ème anniversaire. La marque américaine vient d’annoncer l’organisation d’un concert rock unique le 6 novembre prochain sur la mythique scène de l’Olympia.
Manu Lanvin, Gérard Lanvin, David hallyday, Johnny Gallagher, Axel Bauer, Yarol Poupaud, Norbert Nono Krief, Haylen, Little Bob, et bien d’autres seront sur la scène de l’Olympia le 6 novembre prochain pour célébrer en musique les 120 ans de la marque américaine Harley-Davidson.
Un concert unique, dont les places sont déjà disponibles dans les réseaux de vente habituels et sur le site de l’Olympia, qui réunira donc quelques-uns des plus grands noms de la scène rock française.
Programmé dans le cadre des festivités des 120 ans de Harley-Davidson, le concert du 6 novembre 2023 sera aussi l’occasion de faire une bonne action puisque l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association « Petits Princes », qui œuvre à la réalisation des rêves d’enfants et ados malades.
Maître de cérémonie et ambassadeur de Harley-Davidson depuis deux ans, Manu Lanvin précise : « On vous réserve une soirée bien rock’n’roll à avec des invités d’exception, des amis de longue date et d'autres passionnés de liberté. Puis tous ensemble nous sommes tellement ravis de pouvoir donner un coup de pouce aux enfants malades au travers de l'association "Les Petits Princes" alors rendez-vous le 6 novembre ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération