Un designer de Volkswagen juge le style de l'Atlas "ennuyeux" et "vieux"
En général, lorsqu'un constructeur ou un membre en interne parle d'une automobile, c'est pour l'encenser. Lors du salon de Los Angeles, un des membres de l'équipe de design du Volkswagen Atlas s'est cependant lâché sur le gros SUV en le détruisant littérallement.
La communication d'un constructeur autour de ses produits est capitale. Même si, parfois, les autos ne sont pas ttoujours des réussites commerciales, une marque se doit d'appuyer ses véhicules et de montrer de la confiance dans ses productions. Oui, mais voilà, le discours de certains employés directement impliqués dans le développement peut parfois largement différer des explications officielles.
Un journaliste de "Truth about cars" en a fait l'expérience lors du salon de Volkswagen en discutant avec un des membres de l'équipe de design responsable du Volkswagen Atlas, le dernier gros SUV de la marque allemande qui sera destiné au marché américain. Celui-ci ne se gêne pas pour dénigrer l'Atlas : "c'est une auto ennuyeuse, bien sûr qu'elle est ennuyeuse. Cette auto est vieille de quatre ans ,et je veux dire par là qu'elle a un design vieux de quatre ans. Elle ressemble à une Ford je ne sais trop quoi de 2012. Ce pourrait être n'importe quelle auto".
Espérons que cet employé, qui est évidemment resté anonyme, ne sera pas retrouvé par Volkswagen...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération