Un habillage hivernal en édition limitée pour la Vespa 946
Dans quelques jours le calendrier chinois passera à l'année du Serpent. Un événement culturel que célèbre déjà le groupe italien Piaggio avec une série limitée basée sur la Vespa 946. Un modèle exclusif au tarif qui l'est tout autant : 12 000 euros.
Après l'année du dragon, la Chine va bientôt passer à l'année du serpent.
Un événement culturel majeur auquel rend de nouveau hommage Vespa avec une série limitée de la Vespa 946.
Une édition spéciale produite à seulement 888 exemplaires, au tarif pour le moins élitiste : 12 000 euros.
Un modèle sur lequel on retrouve une peinture spéciale, un bleu irisé à la teinte hivernale avec un serpent chromé en 3D. Les poignées du guidon et la selle sont quant à elles modelées pour rappeler la « texture douce de la peau » du serpent. Un animal star de cette série limitée que l'on retrouve jusque sur le bouchon de réservoir du scooter italien, ainsi que sur son garde-boue. Pour le reste, notamment ses caractéristiques techniques, la Vespa 946 Snake reste identique au modèle standard du scooter.
Cette édition spéciale de la Vespa 946 est déjà disponible en pré-commande sur le site de la marque.
Un scooter pour briller en hiver, mais pas seulement
Pour les intéressés la Vespa 946 Snake est visible en France dans un pop-up (un magasin éphémère) au sein des Galeries Lafayette situées sur les Champs-Élysées, à Paris, jusqu'au 5 février prochain.
Outre le scooter, l'univers Vespa Snake est complété par une sélection d'articles de prêt-à-porter et d'accessoires de la Vespa Snake Capsule, enrichie de deux nouvelles pièces : la doudoune longue et le bomber, pour un total look serpent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération