Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un joueur de football sanctionné pour être arrivé à l'entraînement en Mercedes

Dans Faits divers & Insolite / People

Audric Doche

Pour la deuxième fois en un an, le Français Kingsley Coman est arrivé à l'entraînement dans son club de football du FC Bayern dans un véhicule qui n'est pas une Audi. Il devrait écoper d'une amende de 50 000 €. A nouveau.

Un joueur de football sanctionné pour être arrivé à l'entraînement en Mercedes

100 000 € d'amende en un an, un cauchemar pour n'importe quel automobiliste, mais pas pour un joueur de football professionnel grassement payé dans un des plus grands clubs de football du monde. Il n'empêche, c'est tout de même le genre de dépense inutile qui doit être agaçante, y compris pour des millionnaires.

Le joueur français Kingsley Coman a pourtant joué avec le feu, pour la deuxième fois en un an. En avril 2020, déjà, il se présentait à son club au volant d'une McLaren. Sauf que l'accord de sponsoring oblige les joueurs du club à utiliser leur Audi de "fonction". Et aujourd'hui rebelote, Coman s'est à nouveau présenté à l'entraînement, cette fois au volant d'une Mercedes. Imaginez l'affront pour Audi qui est actionnaire du FC Bayern Munich et sponsor principal. 

Selon Bild, le responsable de la sécurité du parking n'a même pas laissé rentrer le joueur français qui a dû aller stationner sa Mercedes dans la rue avant d'aller à l'entraînement.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/