Un nouveau Need For Speed pour la fin d'année
La célèbre saga de jeu de course Need For Speed va faire son grand retour en fin d'année. L'éditeur Electronic Arts annonce l'opus "Heat" avec un premier trailer, qui rassemble les ingrédients habituels : de la conduite virile en ville, du tuning et des forces de l'ordre pour recadrer les fuyards.
Voilà le retour d'une saga mythique du jeu vidéo automobile ! Need For Speed remet les néons, les ailerons et les bas de caisse tuning pour vous séduire à nouveau avec un épisode baptisé "Heat", qui prend visiblement place en Floride, aux Etats-Unis.
La ville a été baptisée "Palm City" et rassemblera des concurrents en quête de vitesse, de jour (sur des épreuves officielles), et de nuit, lors d'affrontements illégaux auxquels viendront se mêler les traditionnelles forces de l'ordre, composées d'engins toujours plus puissants et sportifs.
Et oui ! C'est le grand retour de la police dans Need For Speed, pour le plus grand bonheur de ceux qui veulent jouer au flic et rattraper les fuyards en Porsche, Chevrolet ou Mercedes AMG. Le but étant, pour ces derniers, de gagner des points de "Rep" (réputation) afin de monter dans le classement, débloquer des pièces ou encore gagner de l'argent pour modifier les autos. En en parlant de voiture, la liste complète n'est pas encore connue, mais pour ceux qui précommenderaient le jeu, il y aura un petit bonus : Mitsubishi Evolution X K.S Edition pour la version classique, et BMW i8 Coupe, la Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport pour la Deluxe.
Le jeu sortira le 8 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération