Un Tesla Cybertruck explose devant un hôtel Trump, la piste terroriste envisagée
Un Tesla Cybertruck a été totalement détruit dans une énorme explosion survenue à Las Vegas devant un hôtel Trump appartenant au futur nouveau président. Il a fait un mort et plusieurs blessés.
Est-on face à un grave problème de sécurité touchant au nouveau pick-up électrique du constructeur américain ? A priori rien de tel. Plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent depuis hier l’explosion très impressionnante d’un Tesla Cybertruck, garé devant le Trump Hotel de Las Vegas.
Le véhicule a été totalement détruit et des flammes gigantesques se sont élevées au-dessus de lui, tuant le conducteur situé dedans et blessant légèrement sept autres personnes qui se trouvaient dans les environs.
Un acte terroriste ?
Comme le rapportent les journalistes d’ABC et le patron de Tesla Elon Musk en personne, l’explosion aurait été causé par « de très gros engins explosifs de feux d’artifice situés dans la voiture ou une sorte de bombe ». La personne tuée dans l’accident se serait ainsi donné la mort intentionnellement, à moins d’un problème avec le système de détonation.
Rien à voir avec un problème technique de la voiture, donc, alors que les autorités américaines sont actuellement en train de vérifier s’il existe un lien entre ce qui ressemble à un acte terroriste et l’ancien militaire qui vient de tuer 15 personnes en voiture dans la Nouvelle-Orléans. Les deux véhicules utilisés pour cela ont tous les deux été loués via l’application Turo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération