
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Unikat Motorworks est un préparateur polonais dirigé par trois personnes issues du monde du cinéma : un réalisateur, un spécialiste des effets spéciaux et un artiste. Si parmi leurs créations on retrouve des habitués du genre : Ducati, Harley, motos classiques mises au goût du jour et vice-versa, y découvrir un TMax est une petite surprise.
Privé d’une grande partie de ses carénages le TMax n’a plus grand-chose à voir avec la version d’origine, même son design allongé est encore présent. Et encore, le châssis a été raccourci par l’arrière. Une selle plus basse et moins volumineuse et une partie arrière moins imposante affinent l’ensemble et lui permettent une cure d’amaigrissement de près de 30 kg par rapport au TMax de base. Quant au moteur, il n'a reçu qu'un filtre à air Malossi, un variateur et un échappement de la même marque.
Le bloc optique provient d'un scooter BMW C400X et l’instrumentation est signée Motogadget, tout comme le système de démarrage sans clé. La selle, le revêtement du châssis ou encore les poignées sont en cuir et fabriqués à la main. Les roues dorées apportent la touche finale à ce Yamaha TMax unique en son genre.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération