Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une ancienne Camaro transformée en monster-truck

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Face à une épave arrêtée depuis de nombreuses années, il y a deux philosophies : restaurer en respectant scrupuleusement la configuration d'origine ou partir dans un projet plus fantaisiste. L'exemplaire du jour a vraisemblablement subi la seconde option.

Une ancienne Camaro transformée en monster-truck

Amateurs de voitures anciennes matching number, préparez-vous : voici le résultat de l'assemblage entre une vieille Chevrolet Camaro et un baroudeur Hummer H1. Son propriétaire interrogé par la chaîne Hoonigan Autofocus a utilisé la carrosserie d'un exemplaire très fatigué pour en faire un véhicule unique.

 

La construction de cette voiture étonnante n'a d'après le reportage pris qu'un mois. Le budget alloué à ce projet s'élevait à 10 000 dollars seulement. La partie mécanique a elle aussi bénéficié d'un traitement particulier avec un V8 LS1 gonflé par un turbo. De quoi sortir 650 chevaux avec une gestion moteur développée pour l'E85.

 

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Chevrolet Camaro

Chevrolet Camaro

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/