Une édition spéciale pour la fin de la Polestar 1
Polestar dévoile une édition spéciale de son coupé hybride limité à 25 exemplaires pour toute l'Europe. L'occasion de clôturer la carrière d'une auto qui a lancé la marque.

Polestar n'était qu'une division peu connue et très confidentielle - pour le grand public - de Volvo, jusqu'au jour où la Polestar 1 naquit. Le coupé hybride rechargeable de 600 ch, souvent plébiscité pour son design (inspiré de la P1800, rappelons-le), va arriver à la fin de sa carrière après trois ans de présence sur le marché.

Pour marquer le coup, Polestar dévoile une édition limitée à 25 exemplaires. Elle s'illustre par la présence de série des jantes 21 pouces, des feux à LED et de la sellerie à surpiqûres jaunes, mais surtout par cette teinte "or mate" qui s'accorde avec la couleur des étriers de freins.

De simples modifications esthétiques pour une auto qui ne change pas sa recette mécanique. Le quatre cylindres 2.0 à double suralimentation (turbo et compresseur) associé à deux moteurs électriques pour la bagatelle de 600 ch et 1000 Nm.
Aujourd'hui, Polestar commercialise sa première électrique, la "2", qui sera plus tard associée au catalogue à un SUV.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération