

Pendant les fêtes de fin d'année, des objets insolites ont peut-être réussi à se glisser jusqu'au pied de votre sapin. Vendredi dernier, des Bretons ont eu la surprise de retrouver dans leur salon… une voiture. Mais il ne s'agissait pas d'une nouvelle auto apportée par le Père Noël. Comme le raconte Ouest France, c'était le véhicule familial.
Naïma, la fille, s'était endormie dans le canapé devant la télé. Elle a raconté à nos confrères avoir été réveillée par un gros boum aux alentours de 6 heures. Elle a eu la surprise de trouver la 307, habituellement garée devant la porte-fenêtre, dans la salle à manger.
Lydie, la mère, a d'abord cru avoir oublié de serrer le frein à main. Mais selon elle, l'auto n'a pas pu pénétrer complètement à l'intérieur sans aide, d'autant qu'il y a une marche à franchir. Pour Lydie, sa Peugeot a été poussée par un autre véhicule et se demande bien qui a pu avoir l'idée de faire cela, précisant que pour s'engager dans son étroite allée « il faut vraiment en vouloir ». La carrosserie a été enfoncée à l'arrière, en bas.
Lydie a porté plainte et a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour élucider une énigme qui aura marqué son passage à la nouvelle année.
En savoir plus sur : Peugeot 307
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération