Une Mercedes SLS AMG abandonnée saisie par la police russe
Situation difficile pour cette Mercedes SLS AMG. Sur les images, le superbe coupé allemand se trouve sur un terrain vague posé sur d'anciennes jantes AMG. La police russe se charge de récupérer le véhicule en vue de sa revente.
Un Russe répondant au pseudo de majorka_01 sur le réseau social Instagram publie en ligne des images très tristes d'un coupé Mercedes SLS AMG dans une mauvaise posture. Les clichés montrent l'auto stationnée sur des jantes d'une autre époque, sans pneu et avec une peinture témoignant d'un abandon assez prolongé.
Comment une voiture aussi prestigieuse a-t-elle pu se trouver dans cette situation ? Les commentaires indiquent que son ancien propriétaire -un homme d'affaire- a fait face à des difficultés financières poussant les autorités compétentes à saisir la SLS AMG. Le véhicule est resté depuis sur ce terrain sans que personne n'en prenne soin.
Pour rappel, la Mercedes SLS AMG embarque un bloc V8 atmosphérique de 6,2l délivrant au sol via les roues arrière 571 chevaux pour 650 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,8 secondes seulement. La sportive aux portes papillon était facturée neuve un peu moins de 200 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération