Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une partie de la collection personnelle de Jean-Claude Olivier en vidéo

Dans Moto / Loisirs

David Jouguet

Une partie de la collection personnelle de Jean-Claude Olivier  en vidéo

Voici déjà une bonne année que Jean-Claude Olivier a cédé sa place à la tête de Yamaha Motor France à son successeur Eric de Seynes. JCO, 3 initiales qui resterons associées à Yamaha dans l'esprit de tous.


Voici une collection de motos bien plaisante chez l'importateur, vous y reconnaitrez des motos connues, la 4 cylindres n° 80 du Dakar, la moto perso de JCO tout comme une 500 Yamaha V4 2 temps de Christian Sarron, celle de 1990, sa 250 championne du monde en 84, des motos de Stéphane Peterhansel et bien d'autres que les spécialistes connaissent bien.


Et pour présenter de telles merveilles, le meilleur guide était bien sûr le maître des lieux, Jean Claude Olivier en personne.





Une partie de la collection personnelle de Jean-Claude Olivier  en vidéo

Une partie de la collection personnelle de Jean-Claude Olivier en vidéo

 





sourse youtube


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/