Une première vidéo pour la sportive électrique de Segway
À quelques jours du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas (7 au 10 janvier), Segway vient de présenter sa future sportive électrique à travers une vidéo. L’occasion de découvrir pour la première fois en images la première moto signée Segway, le concept Ninebot Apex.
Quelques jours seulement après avoir annoncé la présentation d’une gamme de deux-roues électriques lors de la grand-messe high-tech de Vegas, Segway vient de dévoiler une première vidéo de son prochain, et premier, modèle sportif, le nouveau concept Ninebot Apex. Décrit par la marque comme un « super scooter » l’Apex se livre plutôt en vraie moto de piste sur les quelques images publiées par Segway à travers la diffusion de la vidéo.
Côtés performances, on ne connaît encore pas en détail les caractéristiques techniques de l’Apex. Seules quelques informations ont été données par Segway avant la présentation officielle de la machine lors du CES de Las Vegas qui ouvrira ses portes la semaine prochaine (du 7 au 10 janvier) : une vitesse de pointe dépassant les 200 km/h, et un 0 à 100 km/h en 3 secondes. Des performances qui paraissent prometteuses.
La vidéo permet également d’apporter un petit complément d’informations. On y voit en effet une fourche inversée, des freins doubles disques avec étriers radiaux à l’avant, et une transmission à chaîne.
Présenté sous forme de concept lors du salon américain, le Ninebot Apex pourrait assez vite devenir une moto électrique de production, confirmant le premier pas de Segway sur le marché de la moto électrique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération