Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Tesla Model S en feu au milieu de Los Angeles

Les batteries de la Tesla Model S du réalisateur anglais Michael Morris ont pris feu au milieu de la circulation, en plein Los Angeles ce week-end. Un nouveau coup dur pour la marque de voitures électriques et son médiatique patron Elon Musk.

Une Tesla Model S en feu au milieu de Los Angeles

Tesla accumule les soucis ces derniers temps. Après le nombre important d’annulations de commandes de la Model 3, la multiplication d’accidents impliquant le système de conduite semi-autonome « Autopilot », voilà maintenant qu’une Model S a pris feu dans la circulation. La scène s’est déroulée le 16 juin à Los Angeles, sur Santa Monica Boulevard. La berline électrique circulait apparemment au milieu du trafic lorsque des flammes se sont manifestées au niveau du soubassement.

C’est l’actrice américaine Mary McCormack (A la maison blanche, Deep Impact...) qui relate la mésaventure de son mari, le réalisateur de séries télévisées Michael Morris (House of Cards). Des automobilistes l’ont heureusement averti du danger à temps afin qu’il puisse rapidement se garer et évacuer le véhicule.

Jusqu’à l’arrivée des pompiers, le feu continuait de consumer les batteries sans embraser la carrosserie. En mars dernier, l’accident d’une Tesla Model X avait provoqué un incendie particulièrement long et difficile à maîtriser dû aux batteries. Cette fois, on ne connaît pas la cause de l’incendie, mais il pourrait s’agir d’un défaut électrique ou d’un objet ayant endommagé la batterie en roulant.

 

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/