Une Triumph Thruxton RS annoncée pour 2020
Les journées doivent être bien courtes en ce moment chez Triumph. Le constructeur anglais fait feu de tout bois en cette fin d’année propice à la présentation et aux annonces des modèles de l’année à venir. Après la Street Triple RS, c’est la Thruxton qui va bénéficier de l’appellation RS. Une annonce faite à travers un (très) court teaser.
2020 s’annonce chargée en nouveautés pour la marque d’Hinckley. Après la Daytona 765, Rocket III R et GT, la Street Triple RS présentée et essayée il y a quelques jours, c’est un autre classique qui va se voir surclasser. La Thruxton va ainsi également bénéficier d’une version RS. C’est par une courte vidéo, qui bien sûr ne montre rien (ou si peu), que Triumph a annoncé la nouvelle, promettant une présentation plus en détail le 5 novembre à l’occasion de l'ouverture à la presse du salon de Milan.
On le concède, entre la vidéo et les photos on distingue tout de même quelques détails : une peinture trois tons (gris/noir/rouge), une selle surpiquée en alcantara et une fourche qui devrait être réglable. Elle devrait également être dotée de toutes les caractéristiques de la Thruxton R avec un surplus de puissance et un style plus contemporain. Elle viendra compléter la gamme Modern Classics aux côtés de la Thruxton Black Edition et de la magnifique et exclusive Thruxton TFC.
Pour le reste, il faudra patienter jusqu’au salon EICMA de Milan (du 7 au 10 novembre pour les visiteurs) pour la présentation officielle de cette Triumph Thruxton RS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération