Vacances : transporter sa moto peut se faire sans remorque
C’est une idée venue de l’enseigne MotoTote si lumineuse qu’elle s’appelle « Brilliant ». Le nom donné à un porte-moto qui montre que le concept n’est pas réservé au vélo. Et qu’à présent, pour transporter sa moto avec sa voiture, on n’a plus besoin de remorque.
Partir en vacances avec sa moto, pour la, plupart d’entre nous, c’est rouler avec. Mais il en est certains qui préfèrent faire les kilomètres avec la voiture bien chargée en bagages et famille avant de profiter de la moto une fois installé au lieu de villégiature.
Maintenant, il ne faudra pas avoir un diesel poussif. Car, tout de même, une moto, ça fait son poids. Reste ce système qui permet de transporter votre moto avec le moins de tracas possible. Plus besoin d’investir une remorque qu’il faudra parquer et assurer.
Le MotoTote s'adapte simplement à votre barre de remorquage. Une fois attaché, il vous suffit de fixer la rampe de chargement et de faire rouler votre moto jusqu'à ce que le pneu avant s'enclenche, puis l'attacher. Simple.
Contrairement aux remorques traditionnelles, le MotoTote ne nécessite pas d'immatriculation spéciale. Il est livré avec un cadre en acier, et il peut être installé dans les deux sens - de sorte que vous pouvez charger et décharger le vélo par la droite ou la gauche. Le Mototote a également un empattement réglable.
Pour plus d'infos rendez-vous sur le site de Mototote
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération