Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

VDH : le spécialiste des pièces de vieilles béhèmes.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

VDH : le spécialiste des pièces de vieilles béhèmes.

Restaurer une moto ancienne, qui plus est pour rouler régulièrement, demande en général une réfection totale, moteur et partie cycle.


On le sait, les vieilles « béhèmes » font partie de ces anciennes que l'on peut utiliser au quotidien, pour peu qu'on leur prodigue un minimum de soin et d'entretien. Seulement voila ! Même si votre machine est complète avant restauration, vous n'échapperez pas à l'achat de certaines pièces neuves ou refabriquées.


VDH, spécialiste des BMW anciennes, est une des références. Certes, les prix sont assez « soutenus », mais les pièces sont en général de qualité et René Van Der Hayden connaît son sujet sur le bout des doigts. D'ailleurs, il y a un signe qui ne trompe pas, quelque soit la manifestation, son stand ne désemplit pas.


VDH : le spécialiste des pièces de vieilles béhèmes.


VDH


35 chemin de l'andelaine


4607 BOMBAYE (LIEGE)


00 32 43 76 71 89


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/