Kimi Räikkönen a récemment réaffirmé son intention de poursuivre en WRC, ce qu'a confirmé Olivier Quesnel qui sait que le finlandais s'est donné 3 ans pour devenir un très bon pilote de rallye. Le retour en F1 n'a donc jamais été réellement envisagé même si ses managers ont pris contact avec Renault à un moment de la saison dernière. Par contre, son statut de champion du monde F1 2007 ne l'empêche pas d'être un pilote 100% payant en WRC et c'est bien Red Bull qui lui paie son volant cette saison.

Le marchand de boissons autrichien a décidé de se concentrer en 2011 sur la seule équipe Citroën officielle et Räikkönen se retrouve dans l'obligation de trouver des budgets pour courir. C'est ce qui permet d'envisager toutes les possibilités même un passage chez Ford et Monster.

Quoiqu'il en soit, voici la bande-annonce d'un documentaire portant sur Kimi Räikkönen qui pour la première fois, nous entrouvre la porte afin de découvrir quelques bouts de sa vie privée, de sa personnalité. S'il souhaite désormais consentir à s'ouvrir un peu plus, c'est donc probablement par nécessité mais ne nous en plaignons pas car il semble que le garçon soit nettement plus intéressant en dehors de ses activités professionnelles durant lesquelles il apparaît généralement comme un ours bougonnant. Sachez le, Kimi fait du rallye et Kimi est fun. Investissez-sur lui !