Pour la plus hype des petites citadines italienne, la vie est toujours rose et les ventes ne cessent pas de s’enchaîner à haute vitesse sur tous les marchés où la 500 est présente. Après les versions Abarth - puis Abarth Esse Esse pour les plus gros appétits - l’auto troquait son toit contre un système avec capote. Caradisiac essayait justement la nouvelle 500C ces derniers jours, commercialisée depuis le quatre juillet dernier. Une date qui marque les deux ans d’existence pour la 500 new age qui se permet de fêter ça aux quatre coins du monde dans une vidéo plutôt sympathique.

La petite 500 est donc partie faire le tour du monde pour fêter son second anniversaire et on la retrouve successivement dans les rues de Milan, Rome, Naples, Athènes, Bruxelles, Tokyo, Berlin, Casablanca, Gdansk, Ljubljana, Copenhague, Chypres, Londres, Madrid, Munich, Paris, Riga, Viennes et Volendam.

Bref, où qu’elle soit dans le monde la 500 ne peut pas s’empêcher de se la pèter mais on lui pardonne volontiers grâce à sa bouille toujours aussi craquante.