La circulation en Russie n'est pas tout à fait comme celle que l'on connait par chez nous … même à Paris ou encore pire, à Marseille. L'anarchie règne et celui « qui a la plus grosse » aime, lorsqu'il n'est pas escorté par le services spéciaux locaux, montrer les capacités de sa monture à ses compatriotes moins bien lotis.


C'est le cas du propriétaire de cette Audi R8 qui tente un passage de cet énorme intersection en drift. Problème, notre homme n'est pas seul et va rencontrer une Lada Samara tricorps qui malgré ses jantes alliage et sa monte pneumatique élargie va être projetée en tonneau sur le bas côté. Et comme il semble que ce soit le cas dans le pays (d'où les caméras embarquées nombreuses), l'auteur de l'accident prend tranquillement la tangente sans s'enquérir de l'état de santé du conducteur accidenté.


Qui veut leur envoyer Chantal ?



Le logo qui apparaît sur l'image est celui d'un logiciel de conversion d'images. Quant aux images, certains semblent mettre en doute leur authenticité mais difficile de voir quoi que ce soit d'irréel dans cette vidéo.