Vidéo commerciale de la Kawasaki W 800 2011
Avec sa W 800, c'est en quelque sorte un retour aux sources que la firme d'Akashi est en train de réaliser. On y retrouve les grandes lignes de la W1 de 1965 et pas moins de cinq années après l'arrêt de la commercialisation de sa W 650, Kawasaki nous refait un petit coup de nostalgie…
Nostalgie ne veut pas pour autant dire technologies dépassées. Pour son millésime 2011 de la W 800, Kawasaki fait toujours appel à un bicylindre parallèle qui passe ici à 773 cc et qui développe une puissance de 65 chevaux. La concurrente de la Triumph Bonneville compte aussi sur quelques atouts lui permettant de jouer les entremetteuses sur un marché néo-rétro toujours très demandé.
On y retrouve d'ailleurs tout les signes distinctifs de cette catégorie : roues à rayon (19 pouces à l'avant, 18 à l'arrière), pot saucisson, soufflets sur les tubes de fourche, profusion de chrome, coloris biton, clignotants ronds, freins à tambour,… En plus des photos disponibles ici, je vous invite à visionner la vidéo commerciale de la Kawasaki W 800 2011…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération