Vidéo du jour : Bol d’or 2008 - S. Charpentier en caméra embarquée
2007 fut l'année de la retraite pour Sébastien Charpentier. Alors qu'il avait rempilé une année supplémentaire pour tenter de conquérir son troisième titre de champion du monde Supersport, les choses ne se sont pas passées comme prévue. Après avoir sévèrement chuté à Donington Park et s'être fracturé le bassin, il laissait filer la saison et le titre à son compagnon de box, Sofuoglu…
Mais qui dit retraite, ne dit pas forcément se la couler douce et encore moins «larver» devant les feux de l'amour… En 2008, Sébastien Charpentier est resté dans l'équipe Honda Ten Kate mais cette fois-ci en tant que team manager de Maxime Berger en catégorie Superstock 1000. En marge de ce nouveau «travail», il a fait une pige au guidon de la moto «Moto Revue» lors du dernier Bol d'Or, que Vincent vous a fait vivre en live.
Et c'est ce que je vous propose aujourd'hui en guise de vidéo du jour.
Sébastien Charpentier, nous emmène sur le fameux circuit Nivernais pour quelques tours, commentés et en caméra embarquée, au guidon de la Honda CBR 1000RR «Moto Revue» #60. Les conditions de roulage sont humides mais la poignée de gaz est bien vissée…
Vidéo du jour : Bol d’or 2008 - S. Charpentier en caméra embarquée
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération