Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Ducati: qui veut voir la Scrambler rouler ?

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Vidéo - Ducati: qui veut voir la Scrambler rouler ?

La Ducati Scrambler sera l'une des vedettes d'un salon de Cologne qui ouvrira ses portes dès lundi. De quoi satisfaire le propriétaire Audi. Mais avant de la voir en exposition, la voici en dynamique sur des routes tortueuses, chassée par l'espion au service de sa Majesté MCN. Un « heureux » hasard lui a fait croiser le chemin de la dernière née de Borgo Panigale qui saisit l'occasion de s'échapper pour montrer son agilité...


Bon, on en va pas sombrer dans la théorie du complot, mais tour ça sonne bien néanmoins. On voit la Srambler en réel, et même avec une décoration qui essaie de la cacher, on arrive à évaluer ses mensurations. Elle sera dotée du moteur de la 796 et la marque transalpine espère qu'elle sera l'élément précurseur à une nouvelle famille qui lui permettra de décliner des moteurs à la cylindrée plus petite. Bref, la candidate idéale pour s'en aller conquérir les marchés émergents.


On rappellera que l'on attend de Ducati ces prochains jours la révélation d'une 1299 Panigale à laquelle pourrait répondre en écho une Multistrada animée de la même mécanique. Sinon, de cette Scrambler, vous en pensez quoi ?


Vidéo - Ducati: qui veut voir la Scrambler rouler ?

Vidéo - Ducati: qui veut voir la Scrambler rouler ?

 


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/