Vidéo - Ducati: une Scrambler changée en SC-Rumble
Voici une association étonnante qui nous donne un produit qui n'est l'est pas moins. La Scrambler c'est Ducati, c'est l'étincelle de vie au parfum d'une insouciance puisée vers la fin du siècle dernier, alimentant une poésie perdue de vue et une candeur rafraîchissante qui heurte le joug contemporain du politiquement correct quotidien. Alors beaucoup se l'approprient et le déclinent à sa guise. Ducati, aussi, a décidé de se laisser aller sur son propre opus. Et il a trouvé deux partenaires pour ce faire.
Pirelli d'abord qui chausse l'engin de ses MT 60 RS, mais aussi l'enseigne Vibrazioni Art Design dont la raison sociale est de récupérer les matériaux industriels bon à jeter pour leur donner une seconde vie. En meubles, souvent, puisque la décoration d'intérieure occupe une grande partie de l'emploi du temps de son personnel. Mais la moto le laisse pas insensible. La preuve.
Voici une Scrambler baptisé SC-Rumble qui s'en ira gronder dans les Salons. Pour la première fois, elle été présentée à Londres. Termignoni a participé en montant un échappement, le guidon est celui d'une Streetfighter et le reste n'est que détails amusants et autres inscriptions décalées qui ferait craquer un Mad Max en goguette qui en pince pour des poupes rabotées et une suspension arrière retouchée. La bête reste vive et nerveuse, comme le montrent ces images qui bougent.
Photos (17)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération