Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Etrek : la mode du courant continue

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Vidéo - Etrek : la mode du courant continue

La mobilité électrique fait florès dans l'automobile mais les deux roues n'échappent pas au courant qui ne s'annonce pas comme seulement une mode. Pour rester branché tout en portant un casque, l'entreprise tricolore Electric Motion lance son produit Etrek qui suggère la moto façon trail plutôt que le scooter utilitaire.


L'Etrek se veut l'élect select capable de séduire autant en ville qu'à la campagne. Son niveau de gamme parmi les machines à moteur à explosion se situe dans les 125cc. 98 kilos, 85 km/h, l'Etrek vous fera parcourir 70 kms avant qu'il n'exige sa recharge complète.


Côté tarif, compter de 8 400 euros, mais un bonus écologique de 670 euros applicable pourra éviter de vous faire fondre un fusible au moment de rédiger le chèque. Au passage, des célébrités ont déjà choisi ce modèle par ailleurs disponible à la livraison dans dix pays. Guillaume Canet, Jean-Bapiste Grange ou encore Stéphane Peterhansel jurent qu'ils roulent avec.



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/