Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Harley-Davidson: et maintenant la série !

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Harley-Davidson: et maintenant la série !

Dans peut-être pas si longtemps, le nom de Harley-Davidson sera associé à une moto électrique au bruit d'avion à réaction. Pour les cadets qui se demanderont d'où vient l'aura du blason de Milwaukee centenaire, il y aura les anciens du temps du twin à explosion. Il y aura aussi une série à la télé.


Ce sera la bonne surprise de la rentrée et ce sera sur Discovery Channel. Les débuts de la marque Harley-Davidson avec la vie et les balbutiements de William Harley et Arthur Davidson, voilà l'opus qui sera proposé en trois épisodes. Six heures pour poser les bases de la légende américaine.


Cela va nous ramener aux Etats-Unis du début du siècle dernier. L'entreprise Harley-Davidson eut un début modeste en 1903 quand William Harley, alors âgé de 21 ans, et Arthur Davidson (20 ans) construisirent un prototype de bicyclette motorisée dans un garage minuscule de Milwaukee…. Le reste avec ce trailer !



SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/