Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Harley-Davidson: les Avengers roulent en Livewire

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Harley-Davidson: les Avengers roulent en Livewire

Le projet Livewire de Harley-Davidson électrisera le prochain opus des Avengers qui s'appellera « Age of Ultron ». Ce dernier ultron étant un robot, on verra qui de la moto ou de ce dernier aura le plus d'autonomie pour faire flancher l'autre. De ce côté là, l'avantage ne sera pas a priori du côté de l'Américaine.


Avec ses moins de 50 kilomètres d'autonomie revendiquée, il faudra à la Livewire être vive comme l'éclair pour sortir le Captain America des mauvais pas. A moins que la Stark Industries n'ait optimisé son potentiel d'ici un été 2015 où est attendue cette dernière version des surdoués de Marvel.



On notera enfin dans cette vidéo que la dame de Milwaukee rencontrera l'agile et dynamique contorsionniste veuve noire jouée par la non moins sulfureuse Scarlett Johanson. Bref, que du beau linge. Et puis on ne se lassera pas de ce son d'avion à réaction de cette Livewire qui a déjà marqué son empreinte auditive. Une distinction qu'avaient déjà réussi ses aînées à moteur à explosion. La marque d'une nouvelle réussite ?



SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/