Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Insolite : voilà comment on trempe son Biski

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Insolite : voilà comment on trempe son Biski

Cela ressemble à la feue et regrettée Pacific Coast, mais c'est bien plus qu'une simple moto aux formes généreuses. Ces bourrelets, c'est pour aussi rouler sur l'eau, littéralement. Son nom est Biski et comme slogan pourrait dire que tremper son Biski c'est du gâteau.


L'engin a été pensé par l'américain Allan Gibbs, et c'est une moto est capable de se transformer en jet ski en cinq secondes. L'hybride mesure 2,3 mètres de long pour un mètre de large. Sur la route, il se déplace grâce à un moteur bicylindre de 55 chevaux. Deux personnes peuvent y prendre place.


Sur la simple pression d'un bouton, la roue arrière se rétracte à l'intérieur du carénage. L'engin passe alors en hydropropulsion et peut se déplacer jusqu'à 60 km/h. James Bond n'aurait pas rêvé mieux. La preuve en images qui bougent.


Vidéo - Insolite : voilà comment on trempe son Biski

Vidéo - Insolite : voilà comment on trempe son Biski

 


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/