Dans la ville de Guiyang, les autorités mènent une campagne de sensibilisation relayée par la chaîne de télé locale qui va sur le terrain suivre les policiers qui alignent les contrevenants. Lors d'une opération matinale, les policiers arrêtent une conductrice à bord d'une Zonghua Jinjue/Brilliance BS4 sans plaques d'immatriculation et commencent à inspecter le véhicule. Arrive alors la journaliste qui tente d'obtenir quelques mots de la jeune femme visiblement agacée.

C'est lorsque la reporter, repoussée plusieurs fois, demande à la conductrice si elle est consciente de donner une mauvaise image de la ville de Guiyang que tout bascule. L'executive women en tailleur strict et coupe au bol proprette se déchaîne, colle 2 baffes à l'importune intruse avant d'entreprendre de lui arracher la tête (ou au moins sa frange) et de lui brunir les tibias à coups de talons.

Forcément, devant les caméras de télé, ça a fait mauvais effet et les autorités, appuyées par les responsables de la télé ont indiqué que cet évènement serait traité de manière "sérieuse". Quand même pas la peine de mort ?

via China Car Times