Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo moto : Stop aux idées reçues (épisode 1,2 et 3)

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Vidéo moto : Stop aux idées reçues (épisode 1,2 et 3)

C'est à l'occasion du salon de la moto que la Mutuelle des Motards a lancé sa dernière campagne de sensibilisation. En effet, qui n'a jamais entendu dans son entourage, au travail ou venant même de parfaits inconnus des énormités à propos des motards. De faire une généralité d'un cas. C'est le propre de l'homme de cataloguer et de mettre dans des cases pour se rassurer. C'est pour casser cette fâcheuse tendance que la Mutuelle lance ces vidéos.


"Il paraît que les motards ne pensent qu'à leur gueule...", "il paraît qu'en ville les scooters font n'importe quoi...", « il paraît que les motards sont des dangers publics... ». Voilà les trois sujets sur lesquels la Mutuelle s'est penchée. Des vidéos courtes mais très instructives avec des données chiffrées et avérées. Un moyen pour casser les idées reçues et montrer aux usagers que les motards ne sont pas des fous sanguinaires. A diffuser au plus grand nombre donc !


Episode 1 : Il paraît que les motards sont des dangers publics...



Episode 2 : "Il paraît qu'en ville les scooters font n'importe quoi..."



Episode 3 : Il paraît que les motards ne pensent qu'à leur gueule...



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/