Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo moto: vive les équipments

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Vidéo moto: vive les équipments

Voilà un motard qui a voulu s'amuser à ressembler au Ghost Rider. Il est apparemment allemand et est fier de montrer ses exploits à la télé. Mais contrairement au pilote noir, ce motard n'a pas forcément son expérience. Au départ, on peut se laisser abuser, et croire qu'il maîtrise et qu'il va réaliser le même genre « d'exploit » que son homologue de Stockholm.


Mais une leçon va lui apprendre qu'on ne joue pas impunément avec sa vie et surtout celle des autres. Le plus stupide dans l'histoire, c'est qu'il n'y avait pas de danger évident, il n'a simplement pas anticipé. Mais au moins son acte irréfléchi nous apporte une chose : l'équipement est vraiment indispensable. Il a chuté dans les environ de 140 km/h et s'en sort indemne grâce à sa combinaison de cuir. Bref, on ne le répétera jamais assez, il faut se protéger à moto et pas uniquement avec un casque et des gants.


Vidéo moto: vive les équipments

Vidéo moto: vive les équipments

 


Pour voir la vidéo ici


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/