Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - MV Agusta: Lewis Hamilton nous cause de sa Dragster

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - MV Agusta: Lewis Hamilton nous cause de sa Dragster

C'est une version spéciale de la Dragster chez MV Agusta que l'on appelle LH44. Il y en aura 244 et elle est érigée à la gloire de Lewis Hamilton Champion du Monde de Formule 1 de l'année pour le compte de Mercedes. Qui est aussi actionnaire de la marque de Varese. Ce faisant, le même Hamilton entre dans le monde de la moto comme l'avait fait Ayrton Senna en son temps.


Dans cette vidéo, le Britannique nous fait part de sa passion pour la moto et de sa satisfaction d'avoir pu contribuer à tel projet. Du coup, on s'attarde sur les détails qui font de cette moto un engin bien spécial pour inconditionnels du pilote.


Affublée de matériaux nobles, la bête est équipée du trois cylindres donné pour 140 ch. Au du battage effectué, il y a fort à parier que cette exclusivité se paiera au prix fort.


Vidéo - MV Agusta: Lewis Hamilton nous cause de sa Dragster

Vidéo - MV Agusta: Lewis Hamilton nous cause de sa Dragster

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/