Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo: Samsung fait entrer le smartphone dans la bulle !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Vidéo: Samsung fait entrer le smartphone dans la bulle !

C'est un fléau qui touche les automobilistes engoncés dans leur habitacle isolant du monde extérieur. Mais ça touche aussi les motards et scootéristes qui, malgré casque, gants et équilibre plus précaire sans parler de l'exposition aux aléas de la route sont aussi coupables de cette addiction.


Laquelle ? Celle d'utiliser son smartphone. Ce qui ne fait que multiplier les risques d'accidents. Samsung a réfléchi au problème et propose ça.


Ceci est une bulle que l'on adapte à sa moto et qui va retranscrire tout ce que votre smartphone va recevoir.


De quoi rester connecté tout en roulant. Ce qui, dans l'absolu, n'est pas un gage de sécurité, mais entre deux maux, Samsung dit qu'il faut choisir le moindre. On connaissant l'affichage tête haute pour les voitures. Voici la même chose casque haut pour les scooters mais aussi, il paraît, les motos.


On ne sait quand ce sera commercialisé et le fait de voir les images qui bougent avec un Yamaha Tricity n'est pas gage d'exclusivité au modèle. La vidéo vous explique toute l'offre du dispositif, sauf son prix. A vous de juger!


Vidéo: Samsung fait entrer le smartphone dans la bulle !

Vidéo: Samsung fait entrer le smartphone dans la bulle !

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/