Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Sécurité routière : quand Marc Márquez roule sans permis

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Vidéo - Sécurité routière : quand Marc Márquez roule sans permis

Le quintuple titre Marc Márquez a récemment intégré un peloton de treize célébrités pour se faire le chantre de la sécurité routière mondiale. Une initiative appelée 3 500 vies, soit le nombre de morts quotidien sur les routes du monde. Parmi les grands noms mobilisés, on voit donc Marc Márquez conseiller vivement de toujours porter un casque sur un deux roues motorisés. Il a raison. Mais Marc, pour conduire une moto ou un gros scooter, il faut aussi un permis


Hélas, dans une autre vidéo le montrant faire des exploits sur la neige sur une Honda X-ADV, On le voit partir de son hôtel avec le nouvel opus Honda dans les rues autrichiennes. Heureusement, il n'y avait pas de policer au carrefour. Certes, ils n'auraient pas apprécier les pneus cloutés. Mais encore moins le fait de contrôler un motard sans permis de conduire.


Car Marc Márquez n'a pas le permis. Un aveu fait fin 2014 dans un entretien avec le média ESPN. Il avouait alors ne pouvoir rouler qu'en 50cc. Mais peut-être que cette X ADV avait un moteur de mobylette ?




SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/