Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Triumph : ce qu'il ne faut pas faire avec la Street Scrambler !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Avec une moto qui porte le nom de Scrambler, on peut se retrouver en eaux troubles et avoir des embrouilles. Ce n’est pas seulement dû à la traduction littérale du terme définissant du genre, mais aussi à sa vocation de sortir des sentiers battus, pour aller arpenter les chemins voire selon les possibilités aller croquer le sable en bord de mer. Ce cas de figure n’est cependant pas sans danger comme le montre ce document pourtant réalisé par des professionnels. Une tranche de vie signée Triumph !

Vidéo - Triumph : ce qu'il ne faut pas faire avec la Street Scrambler !

Lorsque l’on voit les films publicitaires, on découvre toujours des motards épanouis dans un cadre idyllique à l’unisson du brêlon. Mais le motard lambda et aguerri sait que la vie, ce n’est pas comme ça. Le plaisir se mérite et il faut aussi assumer les écueils. Une leçon que nous livre sans fard Triumph au sujet de sa Street Scrambler 2019 qui veut surfer sur la nouvelle vague et provoquer un raz de marée sur le marché. Mais qui, pour le coup a été submergée !   

Lorsque l’on fait ce genre de film, on passe des heures à filmer pour quelques minutes choisies et tout ne se passe pas forcément sans mal. On peut commettre de nombreuses erreurs. Et ces dernières sont rarement immortalisées. Mais cette fois, la preuve est là !

 

Vidéo - Triumph : ce qu'il ne faut pas faire avec la Street Scrambler !

Vidéo - Triumph : ce qu'il ne faut pas faire avec la Street Scrambler !

 

 

 

La semaine dernière, la maison de Hinckley a présenté sa Street Scrambler 2019 avec une vidéo spectaculaire de sa moto, roulant sur une plage déserte, sous le commandement des cascadeurs Nick Apex et Ernie Vigil. Mais tout n'était pas aussi merveilleux que la vidéo finale et, dans un document du making-of publié, on peut voir l'une des Triumph Street Scrambler 2019 immergée dans la mer.

Une fois qu'ils ont réussi à la récupérer, la première chose à faire a été d'expulser l'eau de l'intérieur des cylindres. Après ce processus, il a fallu vidanger. L'huile était complètement blanche. Six changements ont été nécessaires pour pouvoir à nouveau rouler avec le Scrambler. Mais les deux protagonistes de la publicité Street Scramblers 2019 ont tout de même fini par gambader dans l'eau et dans la boue…

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/