Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Yamaha : un voile levé sur le nouveau T-MAX 530

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Vidéo - Yamaha : un voile levé sur le nouveau T-MAX 530

Le Salon de Milan n'est plus très loin de son ouverture et les constructeurs nous préparent à leurs nouveautés par le biais du teaser. Yamaha n‘est pas en reste et rappelle qu'à l'EICMA il n'y aura pas que des motos. Il y aura aussi des scooters.


Des engins en pleine évolution et à la recherche d'un second souffle comme d'un nouveau public. Des tripodes sont promis mais les modèles qui ont déjà pignon sur rue ne sont pas condamnés à la portion congrue. La preuve avec le T-MAX.


Celui qui a sorti le scooter de sa simple vocation urbaine pour instiller du style et du sport dans le milieu annonce sa nouvelle génération à Milan. On ne sait s'il volera la vedette au X-Max 300 déjà découvert, mais on note dans cette vidéo un style propre qui confirme une personnalité qui lui est exclusive. Rendez-vous le 7 novembre pour en savoir plus !


Vidéo - Yamaha : un voile levé sur le nouveau T-MAX 530

Vidéo - Yamaha : un voile levé sur le nouveau T-MAX 530

 


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/