Voici la Smol par J2R Dynamics, une petite moto électrique pensée en France
La jeune marque J2R Dynamics dévoile sur la toile le premier modèle de son histoire. Baptisé Smol, il s'agit d'un véhicule urbain survolté affiché en prévente à moins de 10 000 euros.
Le constructeur français J2R Dynamics se lance dans l'aventure de la mobilité électrique avec sa moto branchée Smol. Le dirigeant de la firme Jean Madaule communique sur l'idée derrière ce projet audacieux où l'intégralité des composants provient d'Europe tandis que le site internet de la marque et sa chaîne Youtube permettent de tout savoir concernant la partie technique du véhicule accessible aux permis B avec une formation de 7 heures.
La J2R Dynamics Smol affiche des spécificités pensées pour un usage urbain avec un format minimaliste, des petites roues, une fourche inversée, un mono-amortisseur arrière central, un éclairage LED, un moteur électrique dans la roue arrière de 8 kW, deux batteries NMC de 4 kWh. La J2R Dynamics revendique en outre une vitesse maximale de 110 km/h et une autonomie supérieure à 150 kilomètres. Détail intéressant : il est possible de ne rouler qu'avec une seule batterie car les packs sont extractibles. Une solution facilitant grandement la recharge avec une prise secteur en milieu urbain.
Voici la Smol par J2R Dynamics, une petite moto électrique pensée en France
Du côté des tarifs, la Smol par J2R Dynamics vise 9450 euros avec un acompte de réservation de 500 euros. La moto est effectivement encore en cours de lancement. Cela explique pourquoi sur le site le bouton de réservation ne permet pour l'instant de bloquer l'un des 50 premiers exemplaires que le constructeur prévoit de livrer avec une plaque numérotée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération