A Francfort 2019, il est beaucoup question de voitures 100% électriques. Mais si l’on considère les nouveautés dans le détail, c’est bien du côté des hybrides que ça bouge le plus.
Le Edge ne sera pas reconduit sur le marché français. A la place Ford a choisi d'importer le gros SUV baroudeur 7 places : l'Explorer, qu'il présente pour la première fois au salon de Francfort. Et bonne nouvelle il abrite une une motorisation hybride rechargeable.
En l'absence des constructeurs français (ou presque…) et de nombreux japonais, les nouveautés dans la catégorie des SUV urbains n'étaient pas bien nombreuses à ce Salon de Francfort 2019 malgré le fait que ce soit une catégorie extrêmement populaire.
Dévoilée plus tôt dans l'année au salon de Genève, la série limitée Ti débarque officiellement au catalogue d'Alfa Romeo. Il faudra toutefois se précipiter pour mettre la main sur un exemplaire, puisque l'édition est produite à 50 unités.
Cupra Tavascan concept : SUV/coupé/sportif/électrique - En direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 42
La marque sportive de Seat, Cupra, désormais émancipée, présente au salon de Francfort le Tavascan, un concept de SUV coupé équipé de deux moteurs électriques, proche de la série. Ce sera le second modèle 100 % Cupra, après le Formentor.
Le nouveau SUV familial de Mercedes est disponible à la commande, avec quatre moteurs et deux finitions haut de gamme.
Malgré l'absence d'une quinzaine de marques, l'édition 2019 du salon de Francfort est une bonne cuvée. Difficile donc de faire le tri entre toutes les nouveautés dévoilées à cette occasion. Pour vous aider, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des incontournables.
Mini Countryman Cooper SE hybride : rayon d'action augmenté - En direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 123
Au côté de la Mini Cooper SE 100 % électrique, le stand de la marque à Francfort donne à voir le Countryman Cooper SE, qui cette année adopte une plus grosse batterie. Selon Mini, l'autonomie en mode électrique progresse de 30 %. Sans aucune autre modification, comme nous avons pu le constater.
La grille tarifaire du tout récent Audi Q3 Sportback est désormais connue. Les prix débutent à 37 330 €. Le ticket d'entrée est plus élevé que sur le concurrent bavarois, le BMW X2, mais le Q3 Sportback propose un moteur plus performant et en quatre cylindres.
C'est l'heure du lifting pour le X1 F48. Les changements esthétiques se concentrent sur l'avant, avec notamment une calandre agrandie. Côté moteurs, l'événement est l'arrivée d'une variante hybride rechargeable.
Filtrer par marque ou par modèle