Pour vendre leurs produits, les constructeurs aiment souvent jouer la carte de l'humour. Mais parfois, lorsque l'humour confine à la moquerie, il faut s'attendre au retour de bâton. GM en a fait la douloureuse expérience auprès d'écologistes
Au salon de Francfort, Infiniti a matérialisé son sponsoring de l'équipe de F1 Red Bull en dévoilant un FX50 Vettel Edition à l'époque unique. Toutefois, après le sacre de Vettel au Japon, le vice-président de la marque vient d'indiquer logiquement qu'une petite série limitée de ce véhicule exclusif sera produite.
Les difficultés économiques qui s'annoncent actuellement dans le monde n'ont pour l'instant pas d'impact direct sur les ventes d'automobiles de prestige. Ça viendra probablement mais en attendant, Porsche vient d'annoncer ses résultats pour septembre et la santé est plutôt bonne : +37,5% avec notamment un +46,4% pour le Cayenne.
Le patron de Bentley, Wolfgang Dürheimer, l’a révélé sinon confirmé auprès de nos confrères d’Autocar : le futur SUV de la marque sera le seul disponible sur le marché offrant une motorisation douze cylindres essence.
Les amateurs du concept Lamborghini Estoque peuvent commencer à nourrir quelques regrets. Il semble en effet que la mise en production de ce concept ne fasse pas partie des priorités de la marque italienne.
La carrière du SUV Honda CR-V est relativement discrète sur le marché français.
C'est toujours émouvant d'assister à une naissance. Un peu moins quand il s'agit de celle d'un monstre. Décidé à fusionner son expérience en matière de crossovers et son histoire ponctuée de sportives emblématiques, Nissan Europe a en effet donné naissance à un projet fou, sans aucune arrière pensée de commercialisation ou d'homologation pour une course quelconque : la Nissan Juke-R. Caradisiac a été invité en exclusivité à assister à la naissance de ce bambin qui s'annonce déjà bien chahuteur.
Voici la première vidéo officielle faisant apparaître le dernier concept de la marque italienne Maserati, le Kubang.
Après la terrible ES3 qui a vu Sébastien Loeb abandonner sur panne moteur et les 2 Ford aller à la faute, la bagarre en tête s'est circonscrite entre 3 hommes : Sébastien Ogier, Petter Solberg et Dani Sordo. Tout le monde a mené mais ce soir, c'est bien l'espagnol et sa Mini qui sont en tête du rallye. Et c'est historique.
Rares sont les opérations esthétiques réussies dans le monde de l’automobile. Par « opération esthétique » entendons ici plus prosaïquement « rebadgeage ».
Filtrer par marque ou par modèle