Cocorico. Les grandes vedettes du salon de Genève 2014 sont françaises. Voici enfin une bonne nouvelle pour l'industrie tricolore qui traverse depuis plusieurs mois une grave crise. L'avenir s'éclaircit donc. Caradisiac vous propose par conséquent de découvrir toutes les nouveautés françaises dévoilées à Genève.
Depuis quelque temps maintenant, le stand Peugeot, sur les différents salons, arbore un classicisme de bon aloi. Genève ne déroge pas à cette règle. À l'exubérance du stand Citroën répond une architecture épurée, à l'image du design des dernières productions de la marque. Visite guidée d'un stand riche en nouveautés.
La Jaguar XF Sportbrake qui possède un gros coffre à l'arrière se devait de compenser en adoptant la finition R-S et surtout le bon gros V8 5,0l compressé de 550 ch qui va réduire les distances pour tous ceux qui vivent dans des pays où les autoroutes permettent ce genre d'excentricités.
La Mini par BMW de troisième génération sera sans aucun doute la star de son stand mais elle sera aussi épaulée au Salon de Genève par la Clubman Concept qui annonce la première des (très) nombreuses déclinaisons.
Alors que le salon de Genève a ouvert ses portes à la presse il y a tout juste quelques heures, le préparateur ABT vient de dévoiler sa nouvelle arme : une Audi RS6-R impressionnante.
La berline Peugeot 308 vient de recevoir, dans le cadre du salon de Genève, le titre envié de "Car of the year". Le break SW deviendra-t-il, lui, le "break of the year" ? Il a en tout cas de solides arguments, même si sa modularité régresse par rapport à l'ancien.
La « baroudeurisation » est un excellent moyen à moindre frais pour redonner un regain d'intérêt pour un modèle n'ayant plus d'actualité depuis quelque temps, et de nombreux constructeurs l'utilisent, que ce soit Volkswagen avec la Passat
Non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'Audi RS 4 Avant Nogaro Sélection n'est pas un hommage approximatif à un célèbre chanteur toulousain disparu mais plutôt à la RS2 de 1994 dont la teinte de bleu avait été baptisé du même nom que le circuit français.
Le concept Opel Monza n'a laissé personne insensible lorsqu'il s'est montré à Francfort en fin d'année dernière. Mais qu'annonçait exactement cette étude de style ? Selon Autobild repris par Automotive news, les formes du Monza pourraient bien se retrouver sur un grand SUV qui arriverait en production en 2017.
À quelques jours de l’ouverture du salon de Genève, Caradisiac vous présente en avant-première la nouvelle 308 SW, seconde carrosserie de la dernière 308. Cette dernière risque de susciter un grand intérêt, même si la grande vedette du stand Peugeot sera sans aucun doute possible la nouvelle 108.
Filtrer par marque ou par modèle