Le Salon de Francfort en septembre marquera les vrais débuts de la Peugeot 308 "deuxième génération". Profitant de l'occasion, la marque devrait évoquer les prochaines déclinaisons de cette berline et parler du break qui arrivera en 2014.
La Hyundai i40 fête ces jours-ci ses deux années de commercialisation en France. Lorsque mon collègue Manuel Caillot l’avait essayée il y a largement plus d’un an maintenant dans sa variante berline, il avait titré « de sacrés arguments à faire valoir ! ».
Voici un nouveau Rapid’news aujourd'hui aux accents anglais…
Le préparateur allemand ABT Sportsline, spécialiste de la marque Audi, vient de présenter sa nouvelle AS6-R.
Que de chemin parcouru pour la Volkswagen Passat ! Ce modèle emblématique de la marque allemande célèbre cette année son quarantième anniversaire.
Le segment des ludospaces va accueillir deux nouveaux membres avec la commercialisation des Ford Tourneo Connect et Grand Tourneo Connect. Ils démarrent respectivement à 18 400 euros et 20 000 euros. Une alternative au Volkswagen Caddy, Renault Kangoo et autres Citroën Berlingo.
Jaguar a dans son catalogue une XFR-S toute récente mais également une quasiment aussi récente XF Sportbrake break qui accepterait volontiers de se convertir elle aussi au « R-S ». Un vœu qui pourrait très vite se réaliser à la vue de ces photos des spyshoteurs de Motorauthority d'un prototype de Sportbrake XFR-S surpris sur le Nürburgring.
Honda qui prépare la sortie de la version break de sa Civic vient d'annoncer que cette Tourer serait équipée d'une suspension inédite capable de s'adapter à la charge transportée.
Après avoir présenté sa nouvelle Leon, en version 5 portes puis coupé 3 portes SC, Seat dévoile fort logiquement la troisième déclinaison de carrosserie de sa compacte, le break, baptisé ST, pour Sport Tourer. Une nouvelle exclusivité pour la Leon, puisque tout comme elle n'avait jamais existé en coupé, elle n'avait jamais eu non plus les honneurs d'un break. Nous l'avons découvert en avant-première à Malaga, le temps d'un shooting photo.
Toyota dévoile aujourd'hui les tarifs de l'Auris Touring Sports, le premier break du segment proposé en hybride, diesel et essence. Les tarifs démarrent à 18 900 euros pour la version essence. L'hybride, quant à elle, est facturée 26 000 euros, hors bonus écologique.
Filtrer par marque ou par modèle