
Lors de son restyling de 1985, la CX reçoit alors un rétroviseur extérieur tellement bien dessiné qu’il sera repris sur un nombre étonnant de voitures de sport, voire de supercars !
Lors de son restyling de 1985, la CX reçoit alors un rétroviseur extérieur tellement bien dessiné qu’il sera repris sur un nombre étonnant de voitures de sport, voire de supercars !
Il y a des véhicules qui demandent beaucoup de détermination pour une reproduction réussie en Lego. Et la Honda S2000 fait vraisemblablement partie de ce lot.
Signer pour une supercar est un choix financier engageant : en plus du prix d'achat, de lourds frais d'entretien sont à prévoir. Dans ce cas de figure, ces deux passionnés poussent le curseur encore plus loin en signant pour une Lamborghini Murcielago en panne.
Enorme succès commercial, le roadster SL R107 n’en finit pas de plaire comme en témoigne sa cote robuste. Toujours agréable à utiliser, il concilie plaisir et placement comme aucun de ses concurrents. A partir de 26 000 €.
Armée d’un 1,6 l à soupapes produisant 110 ch, cette 206 offre de belles performances et un agrément étonnant. De plus, elle est fiable et se déniche en très bon état dès 2 000 €.
SCOOP – Présentée au Concorso d'Eleganza Villa d'Este en 2024, l’étude de style BMW Skytop a fait forte impression auprès du public, tant et si bien que la marque à l’hélice s’est décidée à en produire une petite série. C’est un prototype de cette auto que nos chasseurs de scoop ont retrouvé sur le Nürburgring.
La Mazda MX-5 de première génération est un véritable collector dans le paysage automobile des nouvelles voitures de collection. Il existe néanmoins des propriétaires qui souhaitent donner une nouvelle dimension à leur roadster. La preuve avec cet exemplaire tentant de se faire passer pour une Ferrari.
La BMW M3 E46 Cabriolet est une sportive particulièrement attrayante à la découverte de sa fiche technique. Cela dit, un propriétaire cherche à se séparer de sa belle allemande après avoir parcouru très peu de kilomètres.
La vindicte populaire qu'affronte Tesla aujourd'hui est inédite et elle est liée, en partie du moins, aux frasques de son patron. Pourtant, d'autres grands noms de l'automobile ont eux aussi fricoté avec l'extrême droite, sans jamais provoquer une telle haine.
Entre haute technologie et élégance suprême, Bucciali a rivalisé avec Bugatti, Hispano-Suiza ou Rolls-Royce dans les années 20 et 30, mais sans vendre plus d’une dizaine de voitures car là n’était sans doute pas le but.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE