Selon le site anglais Auto Express, la variante Fiat du cabriolet Mazda MX-5 sera bien nommée 124 Spider en hommage au modèle des années 60. Sergio Marchionne en personne l'a confirmé.
Morgan a choisi Genève pour dévoiler son nouveau modèle de la gamme « moderne », l'Aero8. Il prendra la suite des Aero Supersports et Coupé qui cesseront d'être produites en avril prochain.
Le concept Lexus LF-C2 est tout simplement une étude de style visant à proposer au public les futures orientations stylistiques de la marque. Pour le reste, les informations sont tout simplement absentes car sans raison d’être.
Elle a déjà été présentée une première fois au public au dernier Salon de Détroit mais c'est à Genève que l'Alfa Romeo 4C Spider fait ses premiers tours de roue sur le vieux continent.
L'Alfa Romeo 4C Spider fera ses débuts officiels de voiture de série au salon de Genève la semaine prochaine. Il sera accompagné évidemment de la version coupé qui reçoit quelques évolutions. Alfa Romeo a publié une grille tarifaire pour ses deux voitures, le Spider sera affiché au prix unique de 73 000€ TTC. Cher.
Le segment des cabriolets à toit rétractable n'a guère le vent en poupe, et devant les ventes très décevantes de l'Eos, Volkswagen a choisi de mettre fin à la carrière de l'auto. Cette dernière était d'ailleurs sur la sellette depuis un bout de temps.
Le Japonais Honda présentait il y a quelques jours son petit roadster S660 de série à des journalistes locaux. Bien entendu, l'auto était habilement camouflée avec un covering bardé de spires. Elle est attendue avec un trois cylindres de 63 chevaux et 104 Nm de couple.
Si Porsche présente à Genève la déclinaison la plus radicale du Cayman, ils travaillent également à une variante tout aussi radicale de la version découvrable du Boxster. Un prototype même pas masqué a été surpris en Afrique du Sud et il est plus que probablement le futur Boxster Spyder comme l'attestent ces images.
La variante cabriolet de la 4C sera présentée à l’occasion du prochain Salon de Genève. Quasi identique au coupé, la découvrable se pare d'un toit amovible qui le positionne désormais en face de la Porsche Boxster
Le cabriolet Fiat 124 Spider est sur le point de sortir de l'ombre. L'auto prévue pour 2016 sera basée sur la Japonaise Mazda MX-5. Une version plus musclée signée Abarth déboulera plus tard.
Filtrer par marque ou par modèle