C’est la semaine des bonnes nouvelles pour le losange. Non seulement le Renault Scenic l'emporte face à son plus grand rival le Peugeot e-3008 dans un comparatif qui leur est consacré, mais en plus, la petite R5 électrique pourrait être moins chère que prévu grâce à une nouvelle batterie.
Le constructeur japonais vient de livrer ses résultats et ils sont stratosphériques. Avec un bénéfice de 32 milliards de dollars, celui que l'on pensait à la traîne de la révolution électrique a creusé le sillon de l'hybride, et bien lui en a pris.
Et si on reparlait de la Visa ? Décriée pour sa ligne, elle s’est battue comme une lionne pour avoir une carrière décente, par le biais d’une gamme riche où l’on trouvait quelques moteurs pétillants dans les versions Super X et GT. Une contre-icône du design à acheter maintenant !
Grâce à l’arrivée de batteries à la technologie plus abordable, Renault pourrait revoir le plan produit de ses modèles électriques et notamment de la fameuse R5 E-Tech. Avec potentiellement, une très bonne nouvelle à la clé.
Vous trouvez que les Dacia sont devenues trop chères ? Bonne nouvelle, la petite Renault Twingo va jusqu'à 3 784€ de remise et redevient abordable.
Alors que l'été se profile, cette Peugeot 208 cabriolet rendra peut-être nostalgique les amateurs de citadines découvrables à l'ancienne. Elle a été sacrifiée par l'ancien groupe PSA alors qu'elle devait remplacer la 207 CC.
Rivale des Renault Twingo et autres Toyota Aygo X, la Kia Picanto restylée coûte 1 000€ de plus que la Citroën C3 dans sa version de base. Comme toutes les micro-citadines du marché, elle se porte quasiment au niveau des citadines du segment supérieur (mais avec plus d’équipement au même prix).
Simultanément, les deux groupes ont dévoilé leurs résultats trimestre ce qui concerne Renault, et leurs prévisions annuelles pour Nissan. Et si ce dernier accuse un coup de moins bien, le Français se porte parfaitement bien. Une situation inversée par rapport à ce qu'elle était il y a quelques années encore.
Renault l’avait annoncé via un concept. C’est désormais la version définitive qui accompagnera le tournoi de Roland-Garros. Seulement, le lancement n’est pas prévu avant l’année prochaine.
Après le salon de Tokyo en fin d'année dernière, le concept Honda Sustaina-C pose ses valises à Milan lors de la Design Week 2024. Une étude de citadine survoltée qui pour l'occasion reçoit une présentation inédite sur le stand réalisé en partenariat avec Vanity Fair.
Filtrer par marque ou par modèle