Honnêtement, je n'ai aucune envie de m'éterniser avec des mots puisque la vidéo parle d'elle-même !!!
En accompagnement du plat de résistance qu'est le FIA-GT, un apéro a été servi avec la très méconnue Touring Cup. Et ça n'est pas son intitulé qui va éclaircir l'obscurité ambiante.
Selon la revue anglaise Car Magazine, les têtes pensantes de chez Daimler-Chrysler se seraient enfin décidées sur le futur de leurs coupés sportifs.
Et on continue avec le blanc !! Mais cette fois ci on bascule chez les italiennes avec la nouvelle venue 612 Scaglietti, le fameux coupé 2+2 Ferrari..
Annonçant le style de la future Renault Laguna III et plus particulièrement le coupé qui en sera issu, la Fluence rencontrera-t-elle son homonyme phonétique ? Il faut le lui souhaité car on ne reste pas insensible à ses lignes toutes en
Pour rester dans la thématique de la couleur pure que nous avons commencé la semaine dernière avec une DB9 du plus bel effet, et une BMW M5 au look très racé, voilà une Bentley Continental GT tout simplement sublime..
L'original - Version compétition de la F40 adaptée aux courses IMSA, cette F40 Racing disposait d'un V8 de 2.936cm3 développant 700 ch à 8.100 tr/mn. Elle ne fut produite qu'à 18 exemplaires.
Celle la je ne pouvais pas la laisser passer.. assez de taper sur les petits budgets dans la saucisse du vendredi !! Le mauvais goût n'est pas une histoire d'épaisseur de portefeuille.. Et ce Cayman en est la preuve roulante..
Studio Torino, ça ne doit pas parler à grand monde. Stola peut être un peu plus. Alfredo Stola qui manageait l'entreprise familiale éponyme depuis 1978 s'est vu contraint de vendre la société, spécialisée dans la construction de prototypes
Exceptionnellement - Une fois n'est pas coutume, je vous présente aujourd'hui une réplique de voiture de cinéma, première d'une série que je ne suivrai pas. Cette Aston Martin présentait dans James Bond un certain intérêt, pour ne pas dire
Filtrer par marque ou par modèle