Généralement, les Bugatti Veyron qu'il nous est donné de voir dans un hypermarché sont au mieux au 1/18e. Au Cora de Mundolsheim en Alsace, la Bugatti Veyron visible dans les rayons était pourtant à l'échelle 1. Histoire d'un cliché insolite.
Rien n'arrête les tuners russes. Et surtout pas le sacrifice d'une Nissan Skyline R34 sur l'autel de la personnalisation.
On parle régulièrement des duels entre voiture et moto, plus rarement entre voiture et camion. C'est corrigé aujourd'hui avec deux vidéos pour le prix d'une tirées de l'émission allemande GRIP, ce qu'on fait probablement de plus proche de la
Après une grosse délégation de Bugatti Veyron dans la photo du jour, voilà l'une de ses plus sérieuses concurrentes, une auto bouillante venant du froid, la Koenigsegg CCXR Edition Special One.
Le coupé Subaru BRZ ne sera présenté dans sa version de série que lors du salon de Tokyo mais à Los Angeles c'est un show car habillé virilement qui se montre pour la première fois. Et apparemment, il plait, ce qui pour une Subaru est plutôt rare !
Il y a quelques jours, BMW UK nous proposait de découvrir la façon dont ils voyaient leur toute nouvelle BMW M5. Pas de jaloux, aujourd'hui, c'est Mercedes qui nous propose un petit film sur leur dernier missile autoroutier, la C63AMG Coupe Black Series. La coquine aime sortir la nuit …
Voilà plus d'un an que vous avez découvert sur Caradisiac le travail de RAUH Welt, ce petit garage japonais spécialisé dans la modification spectaculaire de Porsche 911 qui semblent, une fois passées dans les mains habiles d'Akira Nakai,
Avec la Charger Super Bee qui n'a évidemment plus rien à voir avec sa devancière des années 70, Dodge exposera une autre auto jaune pétant à forte réminiscence, la Challenger SRT8 Yellow Jacket. Ce revival des Muscle Car des seventies adopte le gilet jaune sans pour autant être en panne, ni pour faire plaisir à Karl Lagerfeld mais pour titiller la fibre nostalgique des amateurs aux cheveux blancs, ou des jeunes passéistes férus d'histoire.
En plus des Mustang et Boss 302, Ford présentera à Los Angeles une importante mise à jour de sa Shelby GT500. Il faut dire que le dévoilement de la récente Chevrolet Camaro ZL1 (580 ch) avait passablement énervé du côté de Dearborn, ce qui a motivé cette réaction pour le moins déflagrante : 650 ch, 813 Nm de couple, plus de 320 km/h en pointe, la Shelby GT500 est parée pour le match.
L'ouverture du salon de Los Angeles se rapproche et les annonces se multiplient. La Ford Mustang qui subit la concurrence féroce de la Chevrolet Camaro profite de l'évènement pour présenter une mise à jour esthétique et technique après les améliorations moteur de l'an dernier. Ford Mustang GT et Boss 302 sont ici concernées.
Filtrer par marque ou par modèle