![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/9/6/7/0/159670/S6-Loeb-Ogier-le-duel-continue-sur-le-GT-Tour-73331.jpg)
Ces deux-là ne se quittent plus. Sébastien Loeb et Sébastien Ogier vont se retrouver sur la même piste, celle du circuit HTTT Paul Ricard, les 29 et 30 octobre à l’occasion de la finale du GT Tour !
Ces deux-là ne se quittent plus. Sébastien Loeb et Sébastien Ogier vont se retrouver sur la même piste, celle du circuit HTTT Paul Ricard, les 29 et 30 octobre à l’occasion de la finale du GT Tour !
Avec la Diablo, Lamborghini produisit l’une des routières les plus rapides du moment, sinon la plus rapide.
D'un côté, une Nissan GT-R (oui, encore, mais on sait que 50% d'entre vous l'adore, 50% adore la détester) de 600 ch (à peine débridée donc) en pneus de route.
Les difficultés économiques qui s'annoncent actuellement dans le monde n'ont pour l'instant pas d'impact direct sur les ventes d'automobiles de prestige. Ça viendra probablement mais en attendant, Porsche vient d'annoncer ses résultats pour septembre et la santé est plutôt bonne : +37,5% avec notamment un +46,4% pour le Cayenne.
Etape intermédiaire dans la montée en puissance, tel fut le sort de l’OT 1300/124 lors du développement du coupé Fiat 850 par Carlo Abarth.
Hier nous vous avons présenté une Ferrari 599 préparée par Novitec, aujourd'hui voila une autre 599 mais préparée par Hamann, un préparateur dont le style est parfois controversé.
Novitec a déjà eu le droit de cité hier sur le site Caradisiac à travers sa branche Rosso via une Ferrari 599 jaune et noir. Aujourd'hui c'est à travers la branche Tridente et toujours en jaune et noir. Jeanne Mas ne va pas être contente..
Il y a un côté magique à être assis dans les gradins désertés du Mans la nuit des 24 heures et à voir passer les bolides en pleine accélération dans la ligne droite des stands, se gavant avidement de l'air frais nocturne. Ce sont des
Les rues de la capitale sont pleines de surprise, comme vous pouvez le constater avec cette Ferrari 599 préparée par Novitec.
Peu satisfait de ses Ferrari 250 GT, Ferruccio Lamborghini, alors constructeur de tracteurs, se lance en 1963 dans la production de voitures sportives.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE