Pour BMW, la joie dure longtemps, mais leurs offres sont éphémères... Enfin ,de l'éphémère qui se renouvelle puisque ce n'est pas la prèmière fois mais la troisième que BMW propose ce type d'opération sur un panel de ses véhicules d'occasion.
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
La dernière Audi S4 est une excellente base qui bénéficie d'une motorisation assez exceptionnelle, un V6 3.0l de 333 chevaux qui offre sportivité et agrément. Une fois passée entre les mains d'Avus Performance, elle devient bestiale.
Peu d'informations si ce n'est cette Une du magazine Autobild qui montre fièrement la première image de la nouvelle VW Passat.
Avec un nom aussi surprenant, la De Tomaso Deauville n'a jamais laissé aucun doute sur son rôle au sein de la gamme du constructeur italien. Il s'agissait purement et simplement de venir chasser sur les terres de Jaguar en proposant une voiture
BMW et les Art Cars, c'est une vieille histoire d'amour. Mais les Art Cars russe par contre c'est nouveau. C'est un peu moins subtil aussi.
La Laguna 3 ne se vend pas spécialement bien. C'est un fait. Elle pâtit certainement de la mauvaise image de fiabilité véhiculée par la seconde génération, à tort puisqu'elle est exemplaire sur ce point, et aussi d'une esthétique controversée. Par contre, la série spéciale Black Edition, elle, marche plutôt bien. Son look tout en noir et son bouclier repris de la Laguna GT l'aide bien, tout comme la promo dont elle fait l'objet...
Les projets suivent toujours leur cours chez Chrysler. Parmi ces projets, on attend une version revue et corrigée de la berline Sebring, cette auto tant décriée dans la presse pour sa médiocre qualité et son comportement routier. Nous apprenions récemment que le constructeur américain songeait à changer son patronyme pour donner un souffle nouveau au modèle. Mais finalement, la Sebring devrait conserver son nom.
Le saviez-vous ? Première Maserati à quatre portes, la Quattroporte Tipo 107, la bien nommée, fut, avec ses 230 km/h de vitesse de pointe, la berline la plus rapide du marché pendant les années 1960.
A condition que l’ensemble des pièces soient réunies, une nouvelle silhouette va faire son apparition en BTCS (le championnat belge de voitures de tourisme) à l’occasion des 12 Heures de Spa, qui se disputeront le 6 juin prochain. Elle reprendra la ligne de la Jaguar XF.
Filtrer par marque ou par modèle